Hexabyte

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FOIRE AUX QUESTIONS

Généralités

Vous devez être situé dans des zones couvertes par l’ADSL. Pour savoir si votre zone est couverte ou non par l’ADSL :

Si c’est le cas, vous pouvez vous abonner de plusieurs manières :

  1. En contactant notre service commercial :
  2. En contactant un de nos partenaires le plus proches.
  3. En remplissant le formulaire d’abonnement en ligne.

Il s'agit d'une technologie de connexion sans fil permettant de connecter simultanément plusieurs ordinateurs, sans nécessité de câble ni une proximité directe avec le modem Wi-Fi.

Si vous souhaitez augmenter le débit de votre connexion, il vous suffit de soumettre votre demande via le portail. Celle-ci sera examinée et validée en fonction des capacités de votre ligne.

Votre espace client vous donne accès à tout moment à la liste des offres et options disponibles. Il vous suffit de sélectionner celle qui correspond à vos besoins et de soumettre votre demande via le portail. Celle-ci sera validée après votre confirmation.

Si vous êtes un nouveau client, Hexabyte vous offre la possibilité de configurer vos paramètres d'accès de manière autonome, en utilisant l'adresse e-mail de récupération que vous avez renseigné lors de la création de votre contrat.

Votre espace client vous permet de gérer en ligne et de consulter les informations essentielles de vos comptes. Vous pouvez, entre autre, régler vos factures, acheter des options, modifier votre abonnement Internet, mettre à jour vos informations personnelles (numéro de téléphone, coordonnées postales, etc.), ainsi que créer et visualiser vos adresses de messagerie Hexabyte.

Pour accéder à votre espace client Hexabyte, rendez-vous sur le site hexabyte.tn et cliquez sur l'icône « Espace client ». Entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter »

Panne technique

Veuillez effectuer les vérifications suivantes :

  • Vérifiez votre dernière facture ainsi que la date de renouvellement de votre abonnement
  • Si la coupure est due à un impayé, veuillez cliquer sur ce lien et procéder au paiement en ligne.
  • Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés.
  • Éteignez le modem, puis redémarrez-le.
  • Si le problème persiste, contactez notre service technique au 71 188 400 pour vérifier la présence d'un incident dans votre zone.

Le mot de passe Wi-Fi se trouve sous votre modem.

  • Si vous l'avez modifié, vous pouvez y accéder en vous connectant à l'interface de configuration de votre modem. Ouvrez votre navigateur (IE) et tapez l'adresse suivante dans la barre d'adresse : 192.168.1.1.
  • Une fois dans l'interface de configuration, accédez à l'onglet "Setup" du modem, puis dans la section "Wireless", vous trouverez le mot de passe de votre Wi-Fi.
  • Si vous souhaitez le changer, saisissez un nouveau mot de passe, enregistrez les modifications et redémarrez votre modem.